General

Primobolan: qu’est-ce que c’est et comment le prendre

Primobolan est un stéroïde anabolisant commun. On l’appelle la forme injectable de méthénolone. Il s’agit de l’une des substances les plus douces qui affectent le corps féminin et masculin. Malgré le fait que ce stéroïde est un Dérivé de DHT, il a un effet androgène minimal. Cela signifie que l’athlète n’a pas besoin de s’inquiéter de l’impact du médicament qu’il prend sur le travail des reins, du cœur et du foie. En général, le Fabricant affirme que Primobolan n’a pratiquement aucun effet secondaire. Il est tout simplement parfait, à la fois pour les débutants et les professionnels. L’effet négatif sous la forme de gynécomastie et de perte de cheveux ne sera pas exactement. C’est pourquoi le steroide musculation en France est très populaire.

Avantages du médicament Primobolan

L’ensemble de la masse musculaire et la formation d’un soulagement idéal du corps sont les raisons pour lesquelles beaucoup achètent Primobolan. Pour acheter une substance, vous n’avez pas besoin d’aller chez le médecin, d’obtenir une ordonnance de lui, de subir une série de tests et d’examens. C’est aussi pratique que possible.

Il existe de tels avantages du stéroïde Primobolan:

  • possibilité d’effectuer des exercices physiques plus complexes;
  • renforcement musculaire rapide;
  • minimiser le processus catabolique destructeur;
  • perte de poids;
  • garder les muscles recrutés;
  • augmenter la force.

Obtenir un corps esthétique sec se révélera littéralement dans quelques mois. À la fin du cours, vous devrez nécessairement prendre des mesures préventives et vous reposer un peu avant de commencer la prochaine prise de stéroïdes.

Quelques autres avantages évidents sont l’amélioration de l’humeur d’une personne et la croissance de la libido. Tout le monde sait depuis longtemps que la méthénolone, qui fait partie du stéroïde Primobolan, a un effet bénéfique sur l’humeur humaine. L’effet n’est pas particulièrement fort et visible pour les autres, ce qui signifie qu’il n’y aura certainement pas de questions inutiles. On sait que cette substance augmente les compétences de prise de décision, la confiance en soi et même son énergie pendant au moins quelques jours à l’avance et pendant l’entraînement.

En ce qui concerne la libido, malgré le fait que le pourcentage de Primobolan de la substance correspondante est faible, le pouvoir de liaison est élevé. La libido s’améliorera absolument pour tout le monde, mais vous n’avez pas besoin de penser que l’effet sera exorbitant.

Le désir sexuel augmentera avec précision, mais si un homme a déjà eu une puissance, alors vous devez choisir un dosage élevé ou acheter un autre stéroïde pour que l’effet soit exactement durable. En passant, Primobolan peut être combiné en toute sécurité avec d’autres substances.

Formes de stéroïde

Sur le marché, Primobolan est présenté sous forme liquide et solide. L’une des plus populaires est l’option injectable. Oui, il sera nécessaire de faire des injections dans les tissus mous, mais la solution est généralement vendue à une concentration de 100 mg/ml et se caractérise par une longue demi-vie. Il n’est pas consommé plus de deux fois par semaine.

La version en comprimés n’est pas aussi hépatotoxique que d’autres stéroïdes. Il n’exerce pas de charge sur le foie, mais se distingue par une demi-vie minimale. Pour obtenir l’effet, l’athlète devra prendre des comprimés au moins deux fois par jour, ce qui n’est pas toujours pratique, car vous devez également manger de la nourriture, puis abandonner l’entraînement sportif pendant 3-5 heures.

Primobolan pour les femmes

Il vaut la peine d’examiner ce sujet séparément. Pour une raison quelconque, beaucoup sont convaincus que les stéroïdes ne sont créés que pour les hommes. Ce n’est pas le cas. Le Fabricant affirme que Primobolan peut être pris en toute sécurité par des représentants du sexe faible pendant quelques semaines sans aucun effet secondaire.

Malgré le fait qu’il s’agit d’une substance androgène assez faible, il est préférable de ne pas en faire trop avec le dosage, car un effet négatif sur les organes génitaux féminins est possible. Pour le premier cycle, il est optimal de consommer 50 mg par jour. C’est plus que suffisant pour commencer, et quand le corps s’habitue déjà, vous pouvez augmenter la dose de deux fois et ne pas avoir peur du fait que les effets secondaires se manifesteront d’une manière ou d’une autre.

Plus de détails concernant la prise de Primobolan sur le cours

Mettre une semaine ne devrait pas être plus de 400 mg du médicament. Ce volume peut être divisé en 2 doses pour maintenir une concentration élevée de la substance dans le corps. Dans le même temps, il est généralement recommandé aux débutants de ne prendre que la moitié de la dose indiquée pour exclure les réactions négatives au nouveau médicament. Le passage de la thérapie post-cursive commence généralement 2 semaines après avoir refusé de prendre Primobolan.

Conclusion

L’achat d’une Pharmacologie sportive de qualité est aujourd’hui aussi facile que possible. Plus besoin de perdre beaucoup de temps pour trouver le bon médicament dans votre ville natale. Il suffira simplement de laisser une demande sur notre site Web de la boutique https://pharmacie-du-sport.com/article/injection-de-steroide/primobolan/ en ligne pour utiliser le médicament éprouvé dans les plus brefs délais.

Related Articles

Back to top button